Morocco Taghazout part

Publié le par alex

Voici le petit récit de la semaine passée au Maroc en compagnie de greg, francky et clem'...
16 Janvier jour du départ :
Ma situation s'étant éclaircie niveau boulot, je peux partir... J'appelle promovols pour réserver un vol depuis orly le soir même, je prend mon billet de train sur le net, il est 10h30, train au départ de brest à 13h30...tranquille...
Arrivée à Montparnasse 18h30, pas de retard, heureusement car j'arrive à  l'aéroport 8min avant la fin de l'embarquement...!
Décollage 20h20, 3h de vol jusqu'à Agadir où je m'attendent greg, francky et clem', on file à l'appart' pour une bonne nuit de sommeil.

17 Janvier 1er lever de soleil Marocain :
Réveil 8h en face d'Ancha point,
IMG_2973coprght.jpgavec le soleil et le bruit des vagues, dans la journée 2m+, magnifique!
Ni une ni deux on avale un petit déj' et dès la première bonne série on saute dans les combis!
Début de session à 7 au pic, premier drop marocain.....ça y est...!
ça clapote un peu mais waouh c'est long, ça change légèrement de chez nous...
1h plus tard on est 30~40 au pic!!!
On sort de l'eau vers 12~13h histoire d'avaler un casse-dalle kiri-thon, francky sort un peu plus tôt et prend quelques bonnes tofs, notamment de cloclo smith, 
undefinedIMG_2889coprght.jpgIMG_2890coprght.jpgtofs by francky
leonardo neves est au pic aussi :
IMG_2923coprght.jpgIMG_2925coprght.jpgtofs by francky

greg et francky se remettent à l'eau, clem' se cale une petite sieste et je vais prendre des photos...
Les locaux connaissent bien leur spot :
undefined
IMG_3158coprght.jpg
IMG_3180coprght.jpg
cloclo et francky s'éclatent aussi
IMG_3089coprght.jpg
IMG_3151coprght.jpg
Session tranquille à banana en  fin de journée avec les gunters*, le banc de sable est bien calé et il y a moins de monde qu'à la pointe.
Le soir, apéro... direction agadir pour boire quelques verres au bar et prendre une raclée au karaoké, fin de soirée en boite où il faut marchander l'entrée... en rentrant à l'appart il n'y en a pas un pour sauver l'autre, on a tous un taux mul...

19 Janvier :
Aouch, les lendemains sont beaucoup plus physiques au maroc...! Le soleil tape fort et il n'y a pas de vent, l'enfer...!
Greg se réveille le premier déjeune et file à l'eau, récup' impressionante...! clem', francky et moi préféront attendre un petit peu...
La houle a légèrement baissé, il y a encore plus de monde à ancha point, après avoir mangé on se met à l'eau à Mistery tandis que greg retourne à Ancha point...
Le soir c'est resto puis détour, obligatoire, par la patisserie pour ses boules choco et ses cookies coco...
On se couche tôt car clem' part dans la nuit....

20 Janvier :
Le swell a encore baissé et on décide donc de bouger aux alentours de Mirleft avant midi...
à suivre


ti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
YOYO Youthy,beau récit, bravo pour les tofs, attention a pas donner trop de bonnes infos genre boule choco et cookie coco! les prix vont gonfler!!!!A plus mec on se contacte pour les tofs
Répondre