bon weekend au pays!!!!

Publié le par alex

la semaine s'est bien passée, avec un check journalier des prévizs pour le weekend, et de jour en jour ça s'annoncait encore meilleur....
Vendredi, 16h15, fin de la semaine, départ sur les chapeaux de roue, Arrivée sur la costa norde 18h30, je prend mon matos et file sur le spot, grolo arrive en même temps que moi alors que martin, maz et yon sont dans l'eau depuis une petite 1/2 heure, plan d'eau ultra clean, lumière de dingue, vagues parfaites et de l'engagement !!
Résultat : un trajet on ne peut plus rapide pour arriver shooter les potes sur un reef au top ce jour là!!

Aujourd'hui bonne session sur un petit reef bien bien creux, de bonnes visions, pas d'attente entre les vagues et quelques boites, présents au line-up : ronan, gildas, maga, jé', zon, vincou, kev' et moi.



Publié dans gros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
héhé, je suis passée dans la journée de vendredi... c'était superbe avec le soleil et tout et tout. Je serais bien arrivée plus tôt pour rester un peu plus... ce n'est que partie remise. Fallait que je rentre au pays travailer.
Répondre